Ouverture du premier Louis Delhaize Open Market à Gembloux

  • il y a5 mois
  • Food
  • 1

Le Groupe Louis Delhaize teste sur deux sites une formule innovante de supermarché qui distingue le « shopping » de l’« achat » et qui vise à concilier durabilité et prix. Le premier magasin pilote a ouvert ses portes mardi à Gembloux, le second suivra à Braine-le-Comte.

Exercice approfondi

Le groupe Louis Delhaize poursuit son opération de transformation de tous les magasins Match et Smatch de Belgique en enseignes Louis Delhaize. Un premier magasin pilote de la nouvelle formule pour les grands supermarchés a ouvert ses portes mardi à Gembloux. Un deuxième ouvrira vendredi à Braine-le-Comte. Pour l’instant, il s’agit encore d’un test : il ne sera question de véritable déploiement qu’une fois une évaluation approfondie du concept réalisée.

Le détaillant a approfondi la question et développé le nouveau concept à l’issue de discussions avec clients et employés. Il a ainsi créé une formule qui entend se distinguer des autres supermarchés, en séparant entre autres le « runshopping » du « funshopping ». Si la durabilité et la transparence constituent un axe important, le détaillant prend d’un autre côté également des mesures en matière de prix et de promotion.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer